Test

Publié le par Cloé


  Hé ! On m'oublie, ici ! C'est le blog de Cloé ET de sa mère !
Alors, me voilà. C'est cool, non ?
Et pour apprendre à vous connaître un peu mieux, je vous ai préparé un petit test. Répondez aux questions sincèrement... et vous saurez si vous êtes écolo ou pas !
C'est parti, les filles !






Question 1
Tu as le choix entre trois thèmes d'exposés. Lequel choisis-tu ?
 - La découverte de Paris.
 - La défense de l'environnement.
- Le sport dans les villes.

Question 2
Parmi ces titres de films, lequel d'attire le plus ?
- Mystère au zoo.
- L'enfant des montagnes.
- Panique au centre commercial.

Question 3
Quel est ton moment de l'année préféré ?
- L'hiver... car on reste bien au chaud à la maison.
- Le printemps... car la nature se réveille.
-
L'été... car c'est les grandes vacances et on peut faire plein de choses.

Question 4
On t'offre des fleurs. Quelle est ta première pensée ?
- C'est trop gentil !
- Zut ! Je vais devoir trouver un vase et changer l'eau tous les jours.
- Dommage de les avoir coupées, elles seraient plus belles dans la nature.

Question 5
Tu dois passer une semaine de vacances chez ta tante qui habite dans une ferme isolée. Tu te dis :
- Je vais pouvoir me reposer... mais je risque de trouver le temps long.
- La campagne, les animaux : C'est trop cool !
- Une semaine avec les vaches ! Je vais mouriiiir !

Tu as une majorité de
  La nature, c'est ton truc. Un oiseau te fait rêver et les pollueurs hantent tes cauchemars. Tu peux vivre loin des villes et du bruit.  Tu adores la nature et tu es prête à faire beaucoup d'efforts pour la protéger. Tu es une vraie écolo !

Tu as une majorité de
  Tu aimes la nature... mais tu n'y passerais pas ta vie. La forêt, d'accord, mais avec une bande de copines. Tu peux vivre en ville, à condition d'avoir de beaux parcs ; et tu peux vivre à la campagne, à condition de pouvoir aller facilement en ville. Tu respectes la nature, et c'est déjà beaucoup.

Tu as une majorité de
  La ville ? Tu en es folle ! Pour toi, la campagne ressemble à un désert. Pas question de s'y aventurer. Tu n'as rien contre la nature, simplement, ce n'est pas ton truc. Pour l'instant, en tout cas...

Publié dans test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ecolo ! Et ça me va bien !
Répondre
K
J'ai plus de coeurs. C'est vrai, j'aime la ville et la campagne. Je ne pourrais pas me passer de l'un ou de l'autre. Est-ce que Cloé peut faire le test ?<br /> Je l'embrasse<br /> Cat'el (J'aime bien écrire mon prénom comme ça)
Répondre
M
Moi zaussi ! :-)
Répondre
R
Moi, je suis écolo !
Répondre