Mon blog !

Publié le par Cloé

  Salut les filles !

  Ah ! J'ai enfin mon blog ! On va pouvoir discuter autant qu'on veut ! C'est trop génial !
  Si vous avez des questions, des idées, envie de partager vos lectures... n'hésitez pas !
Vous pouvez me laisser votre message sur le blog, ou, si c'est plus perso, vous pouvez m'écrire à :

cloe@apinc.org

J'attends vos messages !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j aurai jamer cru que tu me repondrer moi j ai ecri je me suis dit avec 1 peux de chance elle me repondra et OOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII tu ma repondu je suis trop cotente merci valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour je m apelle Valentine j ai 10 ans et dans mon ensienne ecole il i aver un garcon THOMAS on ete pas amoureu mes tre bon ami et il i aver une pest en resten poli et a cause de cette fiile Lea<br /> j ai changai d ecole et j ai lesser tombe Thomas IL DOI M EN VOULOIR AFON et j ai son numero et je ne sais pas si je doi l appele ou lesse tombsilteplait repon moi vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon avis, Valentine, tu devrais l'appeler et tout lui expliquer. Si c'est un vrai copain, il comprendra.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Cloé j'adore ton blog il est super mais j'ai une quesions pour toi : Quand j'ai une punition a faire signer a mes panrets, je ne sais pas comment l'annocer à mes parents...Tu peux m'aider<br /> s'il te plait !!BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut toujours mieux l'annoncer le plus tôt possible. Tes parents apprécieront sûrement ta franchise. Et, il faut surtout leur montrer que cette punition t'a servi de leçon et que tu as la<br /> volonté de faire mieux la prochaine fois. Tout le monde fait des erreurs, l'important, c'est d'essayer de ne pas recommencer !<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloé<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Cloé. J'ai une question pour toi : "Quand je joue avec les autres filles, ma meilleure copine en fait toute une histoire. Comment lui dire d'arrêter ?"<br /> Réponds-moi vite !!! Sinon je craque !
Répondre
Z
Ouah ! Trop cool, ton blog ! Je t'adore, Cloé ! Bizzz
Répondre